• Qui est Valentin Rialland ?

    Jeune DJ professionnel depuis 2014, je travaille sur Paris mais également en région parisienne. En tant que DJ professionnel, je vous propose mes prestations 

    Valentin Riallad : musicien, dj

    Parcours professionnel et prestations de Valentin Rialland

    Jeune DJ professionnel depuis 2014, je travaille sur Paris mais également en région parisienne. En tant que DJ professionnel, je vous propose mes prestations pour animer vos soirées, et vos événements : soirées d'anniversaires, mariages et plus encore. Plus sur Valentin Rialland

    Où est-ce que je me déplace ?Valentin RIalland : soirées musicales, Paris

    Bien que la plupart du temps je travaille pour des clients qui organisent des événements sur Paris et en région parisienne, il m'arrive d'animer des soirées musicales du côté de la Normandie ou de la Bretagne.

    N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir un devis.  A bientôt !

    Valentin Rialland


    Tags Tags : , , ,